Terms & conditions | HAMANN Produits de l'érable

TERMS AND CONDITIONS OF USE AND SALE OF THE WEBSITE WWW.ERABLIEREHAMANN.COM (HEREAFTER “THE SITE”)

This Website presents the history and description of Hamann Maple Products, and includes an online store that allows users to order products from the company. This contract is a legal agreement between any user of the Site (hereinafter the “User”) and Hamann Maple Products (hereinafter “Hamann Maple Products”). In case of disagreement with the present terms of the Contract, the User must immediately stop the use of the site.

In addition to the Terms of Use and Sales, the Privacy Policy applies to the use of the Site.

These Terms of Use and Sales are dynamic and subject to change at any time without notice. It is the responsibility of the User to check the updates made to them. Use of the site after the update of the Terms of Sale is considered an acceptance of the modified Terms of Use and Sales.

1. Intellectual property
The trademarks and logos used and posted on the Site are the property of Hamann Maple Products. It is prohibited to reproduce all or part of the trademarks, logos, images and photos of the Site, for commercial or advertising purposes by the User.

All elements of the Site (including but not limited to: infographics, images, photos, text, articles, videos, illustrations, etc.) are copyrighted and belong to Hamann Maple Products or third parties parties producing its content. No element of the Site shall be interpreted as granting the User a right in the intellectual property of Hamann Maple Products or to a third party producing its content.

The User may download, publish or copy for personal use for non-commercial purposes only, the elements of the Site, without modifying or altering the intellectual property thereof. It is forbidden to download, publish or copy any element of the Site for purposes other than personal without the written permission of Hamann Maple Products in the first place.

2. Exoneration and limitation of liability

The Site, the content, the services and the products it offers are presented as is, without any implied or express guarantee. Despite the significant efforts of Hamann Maple Products to keep the Site up-to-date, the information on this Site may contain inaccuracies or errors, including price errors. Hamann Maple Products and its affiliates do not guarantee the accuracy of the information posted on the Site and disclaim any liability for inaccuracies or errors related to them.

In light of the foregoing and without limiting its generality, in no event shall Hamann Maple Products, its subsidiaries and / or its suppliers be liable for any direct, indirect, punitive, incidental, special or consequential damages arising out of , or in any way related to access to the User’s display or use of the Site, for any reason, even if Hamann Maple Products, its subsidiaries and / or its suppliers been advised of the possibility of such damages.

3. External links

Hyperlinks placed on this Site may lead to third party sites. These sites are not under the control of Hamann Maple Products and it can not be held responsible for the contents of these sites and their hyperlinks. The fact that a site is accessible from a hyperlink on the Site or on the Facebook or Instagram pages of Hamann Maple Products does not imply an endorsement or a joint venture of any kind whatsoever .

4. Applicable Laws

These conditions of sale are governed by the laws of the province of Quebec and the laws of Canada applicable and must be interpreted in accordance with these laws; in addition, any dispute must be submitted to a competent court of the judicial district of Quebec, province of Quebec. If a stipulation of the present conditions of sale is illegal, null or not applicable, then this stipulation will be deemed unwritten without restricting the scope of the other provisions.

The conditions of sale and any other legal notice or any other statement appearing on the Site constitutes the entirety of the agreement concluded between Hamann Maple Products and the User with respect to the use of the Site, and in particular of its contents.

5. Right of refusal and cancellation of orders

It is at Hamann’s sole discretion to refuse or cancel any order, and / or to limit the quantities ordered, for any reason whatsoever. Hamann Maple Products may also request additional information before processing any order.

Reasons for refusal and cancellation of an order may include, but are not limited to: out of stock, unavailability of product, incorrect billing information, order for resale, suspicious or fraudulent order, error writing, prices or information on the Site, etc.

Hamann Maple Products will reimburse any canceled order after billing.

6. Exclusive sale to individuals

Through its online store, Hamann Maple Products sells its products only to individuals. We reserve the right to cancel or refuse any order if we suspect that the products will be intended for resale.

For all commercial / bulk orders / resale orders, please contact us at 418 570-8186.

7. Returns
Products purchased on the Hamann Maple Products Online Store are final sale and can not be refunded unless there is a defect or error on our part in your order. If so, please email us at [email protected] within 30 days of placing your order with a photo of the product in question and your contact information (full name and phone number). A member of our customer service will call you back as soon as possible, to validate your request and to refund or replace the defective or incorrect product.

CONDITIONS D’UTILISATION ET DE VENTE DU SITE INTERNET WWW.ERABLIEREHAMANN.COM (CI-APRÈS «LE SITE»)

 

Le présent Site web présente l’histoire et la description de l’entreprise Hamann Produits de l’érable, et inclut une boutique en ligne qui permet aux utilisateurs de commander les produits de l’entreprise. Le présent contrat est une entente légale entre tout utilisateur du Site (ci-après l’«Utilisateur») et Hamann Produits de l’érable (ci-après l’«Hamann Produits de l’érable»). En cas de désaccord avec les présents termes du Contrat, l’Utilisateur doit cesser immédiatement l’utilisation du site.

En plus des Conditions d’utilisation et de ventes, la Politique de confidentialité s’applique à l’utilisation du Site.

Les présentes Conditions d’utilisation et de ventes sont dynamiques et sujettes à changement à tout moment et sans préavis. Il incombe à l’Utilisateur de vérifier les mises à jour effectuées à celles-ci. L’utilisation du site après la mise à jour des Conditions de vente est considérée comme une acceptation des Conditions d’utilisation et de ventes modifiées.

1. Propriété intellectuelle

Les marques de commerce et les logos utilisés et affichés sur le Site sont la propriété de Hamann Produits de l’érable. Il est interdit de reproduire en tout ou en partie les marques de commerce, les logos, les images et les photos du Site, à des fins commerciales ou publicitaires par l’Utilisateur.

Tous les éléments du Site (incluant, sans s’y limiter : infographies, images, photos, textes, articles, vidéos, illustrations, etc.) sont soumis aux droits d’auteur et appartiennent à Hamann Produits de l’érable ou aux tierces parties produisant son contenu. Aucun élément du Site ne doit être interprété comme accordant à l’Utilisateur un droit sur la propriété intellectuelle de Hamann Produits de l’érable ou à une tierce partie produisant son contenu.

L’Utilisateur peut télécharger, publier ou copier pour utilisation personnelle à des fins non commerciales seulement, les éléments du Site, sans modifier ni altérer la propriété intellectuelle de ceux-ci. Il est défendu de télécharger, publier ou copier tout élément du Site à des fins autres que personnelle sans l’autorisation écrite de Hamann Produits de l’érable en premier lieu.

2. Exonération et limitation des responsabilités

Le Site, le contenu, les services et les produits qu’il offre est présenté tel quel, sans aucune garantie tacite ou expresse. Malgré les efforts significatifs de la part de Hamann Produits de l’érable à garder le Site à jour, les informations sur ce Site peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs, incluant des erreurs de prix. Hamann Produits de l’érable et ses filiales ne garantissent pas l’exactitude des renseignements affichés sur le Site et déclinent toute responsabilité pour les inexactitudes ou erreurs reliés à ceux-ci.

Au vu de ce qui précède et sans en limiter la généralité, en aucun cas Hamann Produits de l’érable, ses filiales et/ou ses fournisseurs ne seront responsables des dommages et intérêts directs, indirects, punitifs, accessoires, spéciaux ou consécutifs découlant de, ou liés de quelque manière à l’accès à l’affichage de l’Utilisateur ou l’utilisation du Site, peu importe le motif, et ce, même si Hamann Produits de l’Érable, ses filiales et/ou ses fournisseurs ont été avisés de la possibilité de tels dommages.

3. Liens externes

Des hyperliens placés sur ce Site peuvent mener à des sites de tierces parties. Ces sites ne sont pas sous le contrôle de Hamann Produits de l’érable et celui-ci ne peut être tenu responsable des contenus de ces sites et de leurs hyperliens. Le fait qu’un site soit accessible à partir d’un hyperlien sur le Site ou sur les pages Facebook ou Instagram de Hamann Produits de l’érable n’implique en aucun cas une approbation ou une co-entreprise de quelque nature que ce soit.

4. Lois applicables

Les présentes conditions de vente sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada applicables et elles doivent être interprétées conformément à ces lois; par ailleurs, tout litige doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de Québec, province de Québec. Si une stipulation des présentes conditions de vente est illégale, nulle ou non applicable, alors cette stipulation sera réputée non écrite sans restreindre la portée des autres dispositions.

Les conditions de vente et tout autre avis légal ou toutes autres déclarations apparaissant sur le Site constituent l’intégralité de la convention conclue entre Hamann Produits de l’érable et l’Utilisateur en ce qui a trait à l’utilisation du Site, et notamment de son contenu.

5. Droit de refus et d’annulation des commandes

Il est de l’entière discrétion de Hamann produits de l’érable de refuser ou d’annuler toute commande, et/ou de limiter les quantités commandées, et ce, pour toute raison que ce soit. Hamann Produits de l’érable peut également demander des informations additionnelles avant de traiter toute commande.

Les raisons de refus et d’annulation d’une commande peuvent inclure, sans s’y limiter : rupture de stock, indisponibilité du produit, renseignements de facturation erronés, commande destinée à la revente, commande suspecte ou susceptible d’être frauduleuse, erreur de rédaction, de prix ou de renseignements sur le Site, etc.

Hamann Produits de l’érable s’engage à rembourser toute commande annulée après la facturation.

6. Vente exclusive aux particuliers

Par l’entremise de sa boutique en ligne, Hamann Produits de l’érable vend ses produits uniquement aux particuliers. Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser toute commande si nous suspectons que les produits seront destinés à la revente.

Pour toute commande commerciale/en vrac/destinée à la revente, veuillez nous contacter au 418 570-8186.

7. Retours

Les produits achetés sur la boutique en ligne de Hamann Produits de l’érable sont vente finale et ne peuvent être remboursés, sauf en cas de défectuosité ou d’erreur de notre part dans votre commande. Le cas échéant, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] dans les 30 jours suivant votre commande avec une photo du produit en question et vos coordonnées (nom complet et numéro de téléphone). Un membre de notre service à la clientèle vous rappellera dans les meilleurs délais, afin de valider votre requête et de procéder au remboursement ou au remplacement du produit défectueux ou erroné.